Il était une fois en Amérique en Streaming
Date de sortie : 23 mai 1984
Durée : 4 heure 11 min
Par : Sergio Leone
Acteurs : Chuck Low, Robert De Niro, James Woods, Elizabeth McGovern, Treat Williams
Genres : Drame,Policier
Nationalité : U.S.A.,Italie
QUALITÉ : DVD RIP
Note :
► STREAMING en HDSynopsis : Il était une fois en Amérique
Il était une fois deux truands juifs, Max et Noodles, liés par un pacte d’éternelle amitié. Débutant au début du siècle par de fructueux trafics dans le ghetto de New York, ils voient leurs chemins se séparer, lorsque Noodles se retrouve durant quelques années derrière les barreaux, puis se recouper en pleine période de prohibition, dans les années vingt. Jusqu’au jour où la trahison les sépare à nouveau.
Liste des liens pour Il était une fois en Amérique en streaming
Bande d’annonce : Il était une fois en Amérique
Tags : film stream complet Il était une fois en Amérique , Il était une fois en Amérique en streaming hd , Il était une fois en Amérique streaming gratuit , voir Il était une fois en Amérique en streaming , regarder Il était une fois en Amérique streaming vf , Il était une fois en Amérique streaming vostfr , télécharger Il était une fois en Amérique gratuit
Incroyable! Une odyssée du crime et de la violence en même temps qu’une fresque historique poignante sur les regrets et l’amitié. Excellent.
Une véritable Oeuvre d’Art , Robert De Niro au diapason , et puis cette musique , j’en frissone encore , je l’ai vu 5 fois et je peux me le refaire sans problême , même si je le connais par coeur 10/5 !!!
Désolée d’aller à l’encontre de l’avis quasi-général à propos de ce film (soi-disant chef-d’oeuvre), mais je le trouve ridicule, plein de clichés, et la musique d’Ennio Morricone fait plutôt rire qu’elle n’apporte d’émotion.Sergio Leone est un excellent réalisateur de westerns spaghettis, mais vraiment pas à l’aise dans ce genre de saga sur les immigrés en Amérique.Comparez avec la série des “Parrain”, vous aurez tout compris et d’ailleurs, ça ne se compare même pas.
Désolé un peu de la redite, je n’ai pas vu la réponse de joepesci dans le format forum qui avait déjà répondu à dallas-bar. Mais bon on est complémentaire.
Totalement sousestimé, oui !Ce film est petit à petit reconsidéré pour ce qu’il est : un des plus grands films de l’histoire du cinéma (le plus grand, en ce qui me concerne). Mais il reste encore absent des “top 100”, et méconnu de beaucoup.Tu confonds probablement avec [i]Le Parrain[/i], qui lui, est très surestimé. Tout ce battage commercial, tout ce foin pour un film qui finalement n’a vraiment rien de mirobolant, excepté les excellentes prestations des acteurs. Quand je pense qu’il est cité comme étant le film de gangsters de référence alors qu’il existe un monument comme [i]Once Upon A Time In America[/i]. Navrant. Mais la donne finira par changer, j’en suis convaincu.
comme beaucoup, je l’ai revu au ciné. Un de mes films préférés, il fait parti de mon Top 5 et quel régal de le voir sur grand écran. Le seul film de gangster qui me fait verser une larme, plus qu’un film de gangster, c’est une belle épopée, une peinture de la vie, un film sur la nostalgie. UN PUTAIN DE CHEF D’OEUVRE, VRAIMENT MAGNIFIQUE !
Faut se contenter de regarder des films d’action mon vieux.
Je l’ai vu hier soir sur Arté et c’est vraiment un très bon film !
Surestimé
Leone signe un ultime film, un testament intemporel, mélancolique, magnifique et envoûtant. Un film sur la vie, ses dilemmes, sa cruauté, sa nostalgie ou encore sa recherche du temps perdu, un film où chaque seconde est riche et chargée d’émotion.
Ce film est exceptionnel malgré une toute fin un peu vaseuse ou on attend plus de réponse a nos question ca reste malgré tout 4H de merveille cinématographique
[b]JoePescie[/b]Il était Une Fois En Amérique? Sous éstimé?? Pourquoi? Parce qu’il n’y est pas dans le top 100 des meilleurs films de tous les tempsTu sais le cinéma est vaste… Ce film est éstimé à son éstimeTu sais, ce n’est pas parce qu’il n’est pas dans le top 100 des meilleurs films de tous les temps [spoiler] D’ailleurs ce truc c’est de la connerie… Ca reprend les gouts peut être d’un groupe de perssones.. Mais je comprens pas l’interêt[/spoiler] qu’il est sous éstimé… Tu sais… Il y a plus de films fait il y a 100 ans, que de tableaux depuis la nuit des temps… En choisir 100 serait très dur :jap:C’est mon ami Ame-Stramm-Gramm qui disais ça..Et ce n’est pas parce qu’il est pas dans un top 100 que ce n’est pas un chef d’eouvre… De plus que c’est toi qui le considère comme un chef d’eouvre… Mais vu qu’il ne te vient pas à l’esprit que des gens ne pouvait pas adhéré… :sarcastic:T’es arguments ne suffisent pasEt [b]Le Parrain[/b] est pour moi un autre chef d’eouvre… Peut être aussi bon que celui ci… Mais chef d’eouvre pour moiVoila :jap:
@montana64 : Je t’assure que tu ne les vois pas passer les 3h40min.
Parfaitement d’accord avec toi. J’ai 15 ans et c’est mon film préféré !!
Un chef d’oeuvre magistral a voir absolument
un des films les plus magnifiques que j’ai vu. Les vieux films sont les meilleurs !
Incroyable. Je suis abasourdi par toutes ces eloges. Ok, ce film comporte des beaux morceaux, mais je rappelle que la scène finale nous montre le suicide d’un gangster qui se jette dans une benne à ordures (!?) quelle subtilité, et surtout quelle crédibilité . Sans compter, certaines scènes ultra misogynes jusqu’à l’ecoeurment. De plus, quand on parle de ce film, personne n’est sur de parler du même, car il a été monter,et remonter, tronquer, c’est même une légende du remontage dans le 7 ème Art .Léone lui même trouvait que ce film est le moins bon de la trilogie “once upon a time…” enfin, chacun ses goûts, mais perso,dans le genre, des films comme “les affranchis”, “les infiltrés”, “Casino”, ou la trilogie du Parrain (surtout le 2) planent a un mille au dessus …
Pur chef-d’œuvre d’élégance. Quintessence d’une certaine vieille école d’un cinéma sobre et classique. Un superbe conte initiatique pour adulte, qui rappelle les histoires de l’age d’or d’Hollywood en noir et blanc.Une magnifique fresque “familiale”, où le terme “grandiose” n’est à aucun moment galvaudé. Et où on est régulièrement soufflé par la beauté des images, et la virtuosité de beaucoup de plans. Une éloge de la lenteur nécessaire et totalement maitrisé. Un classique d’une splendeur subtile. Et pourtant imposante et absolument inégalé. Un ton et des propos, d’une violence et d’une vulgarité parfaitement cru. Raconté cependant, avec un brio littéraire et un grand raffinement. Un film osé, qui n’aurait jamais put se faire de cette façon à notre époque. Sans compter la célèbre alliance esthétique magique du duo de Leone et Morricone. Même si la bande-son se veut plus discrète et conventionnelle qu’a son habitude, n’en demeure pas moins un éternel morceau de flûte de Pan. Ainsi que cette magnifique musique symphonique d’introduction aux souvenirs des années 20, qui illustre si bien la nostalgie du temps perdu. Et bien sur, le très fameux et somptueux Deborah’s thème.Mais par dessus tout, ce que je ne comprendrais jamais, c’est comment Leone a réussi l’exploit de faire un film aussi long, qui à aucun moment, malgré un rythme résolument calme, posé, et contemplatif, ne fasse jamais paraitre le temps long. Même Les Dix Commandements n’arrivent pas à approcher l’exploit. Les plus belles et les plus courtes 3 heures 50 de ma vie. Du très grand cinéma comme j’aime. Jamais je n’oublierais ce croisement de rue, où ce gang d’adolescents insouciant traversent, avec le pont de Manhattan pour paysage lointain. Sergio Leone. Cet authentique auteur, grand magicien du cinéma à grand spectacle et à grosse émotions… Comme j’aurais adorer voir son Leningrad…
Je viens de le voir pour la première fois en numérique au cinéma ( le max linder à Paris). Ce film est juste intemporel. L’émotion est encore plus forte devant un grand écran.Chef d’oeuvre incontesté. Je crois que je le met même devant “le parrain”Regardez cet extrait à 2min20 , je crois que c’est le regard le plus émouvant de l’histoire du cinéma.[url]youtube.com/watc…[/url]Allez vite le re découvrir en salle ( Ce sera juste le meilleur film de l’année à voir en salle)
sublime
Une claque dans la gueule la musique appuis l’emotion des scenes, le film relate l’amitie et l’honnete de trafficant sur plus de 30 ans, mais faut suivre par ce que dans le film il y a des come back, l’honnete mene au sacrifice à l’amitié et parfois meme a l’amour, le film a plus de 20 ans et j’ai eu du mal a en sortir le film n’est pas touchant dans le sens avoir de la peine de la compasion ou etre un peu misserabilisme mais marquant dans le sens noble beau bref A VOIR. Par contre y a un truc que je n’ai pas compris qu’est ce que Frankie Monaldi ” joe pesci ” fou dans dans l’immeuble quand Max rejoint Noodles avant qu’il partent tous les 2 a Miami
j’ai bien aimé ce film mais je préfére Sergio Leone dans les westerns.
Je t’encourage à le revoir , ce film est un monument du 7 ème Art !!!
dorian juste un coucou pas de news et senscritique ne marche pas.j’espère que tu vas bien voilà à plus Alexia
Moi y en a plein 🙂 Mais ces dernières années j’évite de les revoir. et comme ça, je ne m’en lasse pas et je peux découvrir de nouveaux éléments dans les films que j’aurai pas trouver avant 🙂
Tiens, si tu veux le film, avec la version original (en Anglais/Français/Italien) thepiratebay.sx/torr…