Réalité en Streaming
Date de sortie : 18 fevrier 2015
Durée : 1 heure 35 min
Par : Quentin Dupieux
Acteurs : Alain Chabat, Jonathan Lambert, Élodie Bouchez, Kyla Kenedy, Jon Heder
Genres : Comédie
Nationalité : France,Belgique,U.S.A.
QUALITÉ : DVD RIP
Note :
► STREAMING en HDSynopsis : Réalité
Jason Tantra, un cameraman placide, rêve de réaliser son premier film d’horreur. Bob Marshall, un riche producteur, accepte de financer son film à une seule condition : Jason a 48 heures pour trouver le meilleur gémissement de l’histoire du cinéma…
Liste des liens pour Réalité en streaming
Bande d’annonce : Réalité
Tags : film stream complet Réalité , Réalité en streaming hd , Réalité streaming gratuit , voir Réalité en streaming , regarder Réalité streaming vf , Réalité streaming vostfr , télécharger Réalité gratuit
Finalement aucun (l’un pas sorti, l’autre plus, et enfin Birdman à des horaires pourries). D’un côté, c’est dommage, mais d’un autre, j’ai pu découvrir un très bon film français: La Famille Bélier. Ces dernières années, un film français ne m’avait jamais autant passionné (à part L’écume des jours).
Deuxième film de Dupieux à ne pas me faire rire, après l’épouvantable Nonfilm : la seule scène à m’avoir légèrement amusé est le caméo de Hazanavicius, qui symbolise effectivement pour moi le concept de bouffon moderne. Sinon, c’est un contenu assez lourd, parfois même plutôt cliché (si certaines personnes rient encore, de nos jours, en voyant un homme grossièrement habillé en femme, j’ai probablement un grave problème générationnel). J’ai en revanche été bluffé par l’écriture, incroyablement soignée pour un sujet déjà vu – le rêve. Aussi, n’avoir choisi qu’un morceau pour la bande-son est extrêmement bien vu.
Et bé dis donc, faut en vouloir pour voir du Lynch dans ce film.
Pas vu encore. Chut 🙂
et votre avatar est tout de même la tentation de saint antoine de salvador dali, magnifique peinture…c’est dire…moi aussi, je pense être passé à coté mais c’était quand même plus regardable que wrong cops!
Comme Rubber, ce film n’a ni queue ni tête. Il y a un semblant de recherche, mais qui au final ne fait pas mouche.Beaucoup de lenteurs, pour au final ne déboucher sur aucune intrigue. Une musique juste très lassante (l’idée de la musique minimaliste était vraiment bien trouvée, mais sans aucun développement du thème, ça fait très plat et mou, et cette platitude n’a pas de signifiant particulier dans le film, ou ce n’est pas assez explicite). Si j’ai bien compris le fil conducteur du réalisateur, c’est de faire un film très lent qui n’a pas de sens à comprendre, juste pour se faire plaisir, peu importe les longueurs, et peu importe qu’il n’y ait pas de scénario.
“Avec Wrong Cops, le français démontrait une fois de plus son affection pour l’absurdité californienne…Avec Reality, il va plus loin dans la satire disposant pour l’occasion”cinemaniak.net/r…
bah faut dire que j’ai pas eu le choix d’attendre ^^
Du génie ! Un film très original et drôle.