Zero Theorem en Streaming
Date de sortie : 25 juin 2014
Durée : 1 heure 47 min
Par : Terry Gilliam
Acteurs : Christoph Waltz, David Thewlis, Mélanie Thierry, Lucas Hedges, Matt Damon
Genres : Science fiction,Drame,Fantastique
Nationalité : U.S.A.,Grande-Bretagne,Roumanie,France
QUALITÉ : DVD RIP
Note :
► STREAMING en HDSynopsis : Zero Theorem
Londres, dans un avenir proche. Les avancées technologiques ont placé le monde sous la surveillance d’une autorité invisible et toute-puissante : Management. Qohen Leth, génie de l’informatique, vit en reclus dans une chapelle abandonnée où il attend désespérément l’appel téléphonique qui lui apportera les réponses à toutes les questions qu’il se pose. Management le fait travailler sur un projet secret visant à décrypter le but de l’Existence – ou son absence de finalité – une bonne fois pour toutes. La solitude de Qohen est interrompue par les visites des émissaires de Management : Bob, le fils prodige de Management et Bainsley, une jeune femme mystérieuse qui tente de le séduire. Malgré toute sa science, ce n’est que lorsqu’il aura éprouvé la force du sentiment amoureux et du désir que Qohen pourra enfin comprendre le sens de la vie…
Liste des liens pour Zero Theorem en streaming
Bande d’annonce : Zero Theorem
Tags : film stream complet Zero Theorem , Zero Theorem en streaming hd , Zero Theorem streaming gratuit , voir Zero Theorem en streaming , regarder Zero Theorem streaming vf , Zero Theorem streaming vostfr , télécharger Zero Theorem gratuit
Si le cinéma de Terry est si singulier c’est que l’homme a une putain d’imagination ! et il n’en reste pas moins que je suis une fan incontestée de l’armée des 12 singes, Brazil et l’excellent Las Vegas Parano. Son univers est génial ! Fonce Terry Fonce !!!!!!
Une merveille! Dommage qu’il faille faire 50km pour trouver un cinéma qui le distribue! Mais dans tous les cas, ça vaut le coup! Courrez!
Merci bien ! cette affiche est dispo sur google image, elle fait référence à une affiche de Brazil
cool merci pour les liens , ça rassure un peu . de toutes façons j’irai surement le voir
désolé pour long délai entre réponses mais je m’organise mal et n’ai trouvé que le temps de rapide incursions dans Allociné mais en général bcp trop tard et je suis alors trop dans le coltard pour “bien” répondre . vraiment intéressant de savoir que certains membres d’Allociné ont bossé pendant 30 ans: cela ajoute du crédit à tes commentaires; “La compétitivité avant l’homme” tu connais donc.J’ai pas encore vu “Welcome to the jungle” mais j’ai vu qu’il est gratuit dans mon pass vidéo donc je l’ajoute à ma très longue liste de films en retard…déjà plein de DVDs à voir (même pas ouverts sur étagère). Sur le sujet (ou autour) “Ressources humaines” était bien aussi. “Riens du tout”. “Une étrange affaire”. J’ai pas vu “Le couperet” mais bcp me le conseille. “Coute que coute” aussi était bienAu sujet de tes films de sci fi récents: j’ai pas vu “Transcendance”, une des pires bande annonces vues récemment, bien d’accord au sujet de “Divergente”, j’ai eu un peu espoir mais très vite déchanté; il est victime de la Twilightisation rampante de bcp trop de films…love story très gnan-gnante aussi; par contre j’ai bien aimé “Lucy”!: débile sur le papier, la science et les faits détruisent le film, le montage au début avec les images de lions et de gazelles est vraiment lourdingue (pour un public Américain qui aurait pas compris la situation de Scarlett Johansson “PROIE” d’un escroc…”la-vie-est-une-jungle”…mais voilà j’adore Scarlett Joahnsson, la voir en gros plan, pour si longtemps m’a juste transporté, a débranché mon cerveau 😉 ;-), la scène aux urgences où elle téléphone à sa mère et se rappelle des souvenirs d’enfance est superbe; et puis j’aime bien le ton gamin de certaines scènes, l’amusement adolescent de Luc Besson (bien que j’essaye de ne pas trop penser aux info extra cinéma qui le concernent…)
Si tu es sur Marseille-Aix, le film est projeté par le cinéma Mazarin à Aix et par le Chambord à Marseille.
“Malgré toute sa science, ce n’est que lorsqu’il aura éprouvé la force du sentiment amoureux et du désir que Qohen pourra enfin comprendre le sens de la vie…” J’ai adoré Brazil et l’armée des 12 singes, mais franchement le synopsis ne promet rien de bien révolutionnaire. La note de 6,6 sur Imdb (généralement assez élevée lors de la sortie) laisse présager une nouvelle déception, à laquelle Terry Gilliam nous habitue depuis quelques années. J’irai malgré tout voir le film au ciné. Les images sont plutôt alléchantes ^^